March 19, 2012 0

Est-il facile de draguer sur le chat

By in Uncategorized

Depuis qu’internet est présent dans la majorité des foyers, faire des rencontres est désormais possible sans avoir à se déplacer. On peut en effet parler à toute autre personne présente en ligne, simplement à partir de sa chambre, de son salon ou même dans le métro avec un appareil mobile. Il suffit d’être inscrit sur un site de conversation pour chatter avec une personne de votre choix. Pour les célibataires ou les âmes seules à la recherche d’un ami, ces adresses sont de véritables aubaines. Pour augmenter ses chances, il convient de respecter certains principes valables aussi bien dans le monde réel que dans l’univers virtuel du web. Il faut respecter l’autre, rester courtois, être subtil ou aller droit au but selon la situation.

 Un choix exceptionnel

En raisonnant mathématiquement, on peut constater que plus il y a de tentatives, plus il y aura de probabilités de réussite. Grâce aux sites de chat gratuit, on peut pratiquement affirmer que les prétendants multiplient ainsi leurs chances de trouver le profil qu’ils recherchent. Ces portails mettent en effet à disposition de leurs membres, un accès à une grande base de données qui recense toutes les personnes inscrites sur le site pour faire des rencontres. Chaque profil est renseigné avec différentes informations sur la personne, ce qui permet de choisir ou de filtrer les interlocuteurs avant de chatter avec eux.

 La drague en elle-même

Même s’il existe des sites de chat gratuit qui généralement encouragent la drague, et même si des sites se sont spécialisés dans l’approche de séduction, les techniques de drague sont généralement personnelles et seul le comportement de l’internaute face à son interlocuteur peut déterminer l’issue du premier contact. En matière de drague en ligne, quelques règles doivent alors être respectées. Il est tout d’abord nécessaire d’engager la conversation avec courtoisie, ne pas perdre l’objectif de vue et savoir s’adapter aux humeurs de son interlocuteur.

Tags: ,

Leave a Reply