April 24, 2012 0

Qui rencontre-t-on sur les salons de chat français ?

By in Uncategorized

Voilà une bonne question que l’on ne se pose pas forcément assez. Les plus jeunes d’entre nous arrivons sur un salon pour chatter avec n’importe qui, sans savoir qui se cachent derrière les pseudos. Evidemment, on peut rencontrer des gens bien sur les salons de chat français, mais il faut également savoir qu’il y traîne des gens moins bien. Il est important de comprendre que les attentes changent également d’un âge à l’autre et d’un sexe à l’autre. Voici donc quelques caricatures des personnes que l’on trouve sur les salons de chat français.

Les cools, toujours là pour chatter

Qu’est-ce qu’un tchatteur cool ? C’est simplement une personne qui vient chatter pour rencontrer de nouvelles personnes et pour passer un bon moment. Sans rentrer forcément en profondeur dans les sujets intimes, il est prêt à chatter sur tous les sujets : musique, sport, etc. Bien présent sur les salons de chat français, il sait cependant rester discret sur sa vie privée.

Les sympas, toujours à l’écoute

Heureusement, il y a de nombreuses personnes sympas sur les salons de chat français. Ce qu’on appelle un chatteur sympa, c’est quelqu’un qui sera particulièrement à l’écoute pour parler très vite de sujets intimes et sérieux. Le tchat permet ce genre de chose : se confier à un inconnu. Le chatteur sympa est en général la bonne personne et apprécie les longs tchats.

Les comiques, toujours un bon mot

Les comiques ont toujours une bonne blague sous la main. Ils viennent chatter pour rigoler et déconner un maximum. Parfois, certains s’égarent et deviennent vite un peu lourds. Ce sont souvent de bons potes qu’il faut savoir recadrer de temps en temps.

Les lovers, chatter pour séduire

De nombreuses personnes viennent chatter pour faire des rencontres ; et en général, on retrouve ce type de profil sur les salons de chat français spécialisés. C’est même mieux ainsi, car on sait ce qui nous attend lorsqu’on va sur ce genre de tchat. Les discussions sont très vite ciblées séduction et parfois même un peu plus hot.

Tags: ,

Leave a Reply