May 31, 2012 0

Quelques conseils de drague sur les salons de tchat

By in Bonnes pratiques, Conseils

Pourquoi en avoir honte, il est évident que les salons de tchat sont des lieux de drague de premier choix. Nous ne le rappellerons jamais assez qu’il faut toujours être prudent lors des dialogues sur les tchats et qu’il est aussi possible de faire des rencontres ailleurs, mais voici quand même quelques conseils à suivre pour faire de belles rencontres. Désolé pour les filles, mais ces conseils concernent plutôt les garçons !

L’importance des premiers mots

Ça a l’air évident, mais combien d’individus arrivent sur des tchats avec leurs gros sabots, en étant vulgaires, voire parfois outranciers et insultants. Nulle peine de dire que ce n’est pas la bonne façon pour mettre en confiance une fille. Inutile non plus de lancer des invitations en dialogue privé à tour de bras, c’est trop flagrant ! Commencez par saluer tout le monde, vous intéresser à la discussion et repérer les personnes qui vous intéressent. Une fois que vous êtes bien actif et si vous avez envie de parler en privé avec une fille déjà présente, ce sera plus facile de vous faire accepter.

Ne pas oublier de prendre un contact pour la suite

Si ça accroche avec votre interlocutrice, vous n’aurez aucun mal à récupérer son MSN ou son Skype, ou même son Facebook. Cependant, sachez amener la chose en douceur. Il est important que le climat de confiance soit au maximum si vous voulez qu’elle vous donne une adresse où la joindre. Il faut comprendre les filles, elles ont raison de se méfier sur le tchat, alors à vous de jouer le jeu et de montrer que vous êtes digne de confiance !

Leave a Reply