August 20, 2012 0

Qu’est-ce qui se cache derrière la voyance par tchat ?

By in Uncategorized

Le tchat fait partie des toutes nouvelles façons de communiquer, tout comme le sms d’ailleurs. Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que les businessmen repèrent les avantages de ce genre de système de communication, notamment dans les domaines de l’amour et de la voyance. Nous allons nous concentrer plus précisément sur les tchats voyance, particulièrement prisés et qu’il est important de distinguer en deux groupes.

Les offres de voyance sérieuses

Nous n’allons pas rentrer dans le débat pour savoir si on peut apporter crédit ou non aux voyants, en tout cas une chose est sure : certains pratiquent cette profession en respectant une certaine éthique, alors que d’autres sont juste attirés par l’appât du gain facile. Sachez que très peu de voyants sérieux proposent la voyance par tchat, le plus souvent c’est en consultation en live ou par téléphone, mais quoi qu’il en soit, une consultation de voyance sérieuse nécessite un rendez-vous et n’est jamais gratuite.

L’essentiel des voyances par tchat

Pour clarifier les choses, si on vous propose de la voyance gratuite par tchat, c’est le plus souvent pour récolter dans un premier temps vos coordonnées qui seront intégrées à des mailing-lists publicitaires et vous n’obtiendrez que très peu d’informations. Il arrive aussi que ce soit du tchat payant, notamment via sms. Dans ce cas, soyez méfiant, car le principal objectif est de vous faire débourser un maximum de sms surtaxés et la personne qui vous parle n’est rien d’autre qu’un opérateur téléphonique qui n’a aucun don de voyance.

Alors, si vous êtes curieux de votre avenir, prenez le temps de choisir une personne de confiance et prévoyez un budget conséquent, mais surtout ne vous laissez pas tenter par les offres gratuites ou de tchats par sms qui semblent bon marché, mais qui au final sont coûteuses et surtout complètement futiles.

Leave a Reply